Robot aspirateur et laveur Roomba Combo® j5+

899,00 €
4,2 out of 5 Customer Rating
N° d’article J557840 J557840
Nouveau
Passez en mode lavage de sols, idéal pour les maisons avec un mélange de moquettes, de tapis et de sols durs. Aspire par pièce, zone ou objet et évite les obstacles grâce à la cartographie intelligente. Se transforme pour un lavage des sols occasionnel. ​
Aspiration quotidienne et lavage occasionnel
Aspiration quotidienne et lavage occasionnel
Il identifie les obstacles et évite les dangers éventuels
Il identifie les obstacles et évite les dangers éventuels
Nettoyage en quatre étapes
Nettoyage en quatre étapes
Nettoyage par pièce, zone ou objet
Nettoyage par pièce, zone ou objet
Robot aspirateur et laveur Roomba Combo® j5+
899,00 €
4,2 out of 5 Customer Rating
N° d’article J557840 J557840
Disponibilité:
  • Les articles en précommande commenceront à être expédiés entre le 26 septembre et le 13 octobre 2023
Livraison gratuite sur toutes les commandes de robots
Nous offrons la livraison standard sur toutes les commandes incluant des robots.
Un nettoyage complet avec un seul appareil
Lave les zones que vous voulez, évite les autres
Lave les zones que vous voulez, évite les autres
Changez de bac et lavez : il vous suffit d’insérer le bac Roomba Combo® et le robot Roomba Combo® j5/j5+ passe instantanément en mode Aspirer et laver. Définissez des zones sans lavage afin que le robot évite vos tapis pour les garder au sec.
Sait ce qu’il doit nettoyer et ce qu’il doit éviter
Sait ce qu’il doit nettoyer et ce qu’il doit éviter

Chaussures dans le couloir, chargeur dans le salon ou serviettes sur le sol de la salle de bains, votre robot les contourne et nettoie autour. Découvrez aussi notre promesse spéciale animaux (P.O.O.P.)¹ : votre robot contournera les déjections animales. Sinon, nous le remplacerons gratuitement. Clause de non-responsabilité : * Offre valable un an à compter de l’achat et couvrant uniquement le remplacement du produit. Valable uniquement pour les déjections solides de chat ou de chien. Des conditions générales supplémentaires s’appliquent. Voir Conditions générales | iRobot pour plus d’informations.

Des performances remarquables. Ramassage ultra efficace.
Des performances remarquables. Ramassage ultra efficace.
Profitez d’un nettoyage complet grâce au puissant système de nettoyage en quatre étapes qui déloge la saleté, les débris et les poils d’animaux.

Gros plan sur le j5+

Un nettoyage deux fois plus efficace

Des lignes droites pour un nettoyage plus approfondi

Des lignes droites pour un nettoyage plus approfondi

Grâce à la navigation de pointe et au nettoyage en 2 passages, le robot Roomba® peut naviguer efficacement dans votre maison en lignes droites parallèles, pour un nettoyage d’un mur à l’autre absolument impeccable. Avec des passages qui se chevauchent, votre robot nettoie délibérément et logiquement plusieurs types de sols en lignes parallèles.

1/4
Ne laisse aucune chance à la saleté

Ne laisse aucune chance à la saleté

Sous-titre : Notre technologie Dirt Detect™ permet à l’aspirateur robot Roomba Combo® j5/j5+ de détecter les zones particulièrement sales de votre intérieur pour les nettoyer plus en profondeur lors de l’aspiration si le bac d’aspiration est inséré².

2/4
Une lingette de lavage ultra performante

Une lingette de lavage ultra performante

Nettoyage ultra-efficace sur sol humide. Il vous suffit de remplir le bac Roomba Combo® d’eau ou de solution de nettoyage compatible³ et la lingette spécialisée en microfibre s’attaque aux traces, à la saleté et à la poussière.

3/4
Vide automatiquement son bac d’aspiration pendant 60 jours

Vide automatiquement son bac d’aspiration pendant 60 jours

Se nettoie de lui-même, vidant son bac d’aspiration² dans un sac anti-allergènes contenant jusqu’à 60 jours de débris, soit deux mois entiers sans avoir à penser à l’aspirateur.

4/4

iRobot OS permet à votre robot d’en faire plus

Nettoie où vous lui dites de nettoyer

Nettoie où vous lui dites de nettoyer

Couplez votre robot à des appareils compatibles avec Alexa, Siri ou Google Assistant et utilisez votre voix⁴ pour lui demander de nettoyer près du réfrigérateur, du four ou de la table de la cuisine. Instantanément, il se met en action.

1/5
Crée une carte de votre maison après un premier passage

Crée une carte de votre maison après un premier passage

Lancez le nettoyage encore plus rapidement. Dès la première utilisation, votre robot aspirateur et laveur Roomba Combo® j5+ créera une carte complète de votre maison 7 fois plus rapidement qu’auparavant⁵ et nommera automatiquement chaque type de pièce avec une précision allant jusqu’à 90 %6. Vous pourrez ainsi nettoyer où vous voulez, quand vous voulez, après un seul passage. Clause de non-responsabilité : * Par rapport à la technologie de cartographie iRobot® précédente. ** Les cuisines sont nommées avec une précision de 90 %, la reconnaissance des autres pièces varie et peut être moins précise.

2/5
iRobot OS offre plus de suggestions personnalisées que n’importe quel autre robot

iRobot OS offre plus de suggestions personnalisées que n’importe quel autre robot

iRobot OS mémorise vos habitudes de nettoyage et votre intérieur, afin de formuler des suggestions personnalisées et nettoyer efficacement à votre place. Recevez des suggestions de nettoyage programmé, de zones interdites pour éviter certaines zones ou certains objets, et de zones de nettoyage pour désigner les endroits où la saleté s’installe le plus souvent (par exemple, autour de votre canapé et de votre table de salle à manger) et qui ont besoin d’un nettoyage plus ciblé.

3/5
Retrouvez une maison propre

Retrouvez une maison propre

Avec iRobot OS, vous pouvez configurer votre robot pour qu’il démarre le nettoyage quand vous partez de la maison et qu’il l’arrête quand vous rentrez. Ainsi, vous remarquez la propreté, sans être dérangé par le nettoyage. Avec la fonction Ne pas déranger, vous pouvez définir des périodes durant lesquelles votre robot ne va ni nettoyer, ni se vider.

4/5
Contrôlez tout avec l’application iRobot Home

Contrôlez tout avec l’application iRobot Home

L’application iRobot Home vous offre un contrôle optimal de votre nettoyage. Découvrez des cartes améliorées, la possibilité de nettoyer autour d’objets spécifiques, des routines personnalisées, des suggestions saisonnières et des intégrations intuitives à la maison connectée.

5/5

Votre satisfaction nous tient à cœur

Conçu pour vous

Conçu pour vous

iRobot OS ne se contente pas de nettoyer : il communique et collabore avec vous et votre maison. En apprenant, en respectant et en s’adaptant à votre espace, vos habitudes et vos préférences, iRobot OS peut concevoir un plan de nettoyage sur mesure pour votre intérieur.

1/3
Nous veillons à la sécurité de vos données

Nous veillons à la sécurité de vos données

Les consommateurs font confiance aux produits iRobot® pour prendre soin de leur maison. Aujourd’hui, cette confiance compte plus que jamais. Nous respectons les normes les plus strictes en matière de cryptage des données et nous utilisons vos informations uniquement pour améliorer votre expérience, ainsi que les performances de votre robot.

2/3
Plus de 30 ans d’expérience

Plus de 30 ans d’expérience

Derrière la promesse iRobot, il y a 30 ans d’expertise, d’innovation et de service client réactif. C’est pourquoi nous avons vendu plus de 30 millions de robots domestiques dans le monde entier. Si vous avez besoin d’aide, il suffit de nous joindre par téléphone ou par e-mail.

3/3

Contenu de la boîte : 

  • Robot aspirateur et laveur Roomba Combo® j5+

  • Système d’autovidage Clean Base®

  • 1 filtre haute efficacité supplémentaire

  • 1 brosse latérale supplémentaire

  • Bac interchangeable Roomba Combo®

  • 1 lingette de lavage en microfibre

  • 1 sac d’élimination de la saleté supplémentaire

  • Câble d’alimentation

Informations sur le Combo® j5+

  • Dimensions de l’emballage de vente (en cm) : 44,3 l x 36,5 h x 35,3 L

  • Poids du robot (en kg) : 3,4

  • Dimensions du robot (en cm) : 8,7 x 33,8 x 33,9

  • Type de batterie : Lithium-Ion

  • Poids de la Clean Base® (en kg) : 3,95

R : L’aspirateur robot Roomba Combo® j5/j5+ se transforme instantanément en robot aspirateur et laveur lorsque vous installez le bac Roomba Combo®. Pour empêcher le robot Roomba Combo® j5/j5+ de laver vos tapis et moquettes, configurez des zones sans lavage dans l’application iRobot Home. Vous pouvez aussi utiliser votre assistant vocal** ou l’application iRobot Home pour nettoyer uniquement les pièces sans tapis ou moquettes. Remarque : lorsque le bac Roomba Combo® est utilisé, le Roomba® j5/i5+ aspirera et lavera toujours simultanément. Si vous souhaitez seulement aspirer tous les types de sols, retirez le bac Roomba Combo® et installez le bac à poussière pour aspirer.

R : Oui, vous pouvez personnaliser votre nettoyage selon deux modes différents en changeant le bac : utilisez le bac à poussière pour aspirer uniquement, ou activez et insérez le bac de nettoyage Roomba Combo® pour aspirer et laver vos sols durs.

R : Pour le lavage des sols, vous pouvez utiliser de l’eau ou une solution de nettoyage compatible. Voir la liste des solutions de nettoyage compatibles testées et approuvées par iRobot® ici.

R : Oui, la lingette de lavage est lavable. Après chaque tâche, elle doit être nettoyée à l’eau froide, tiède ou chaude, à la main ou dans la machine à laver. La lingette doit être changée après 30 lavages à la machine pour de meilleures performances.

R : Le système de cartographie intelligente Imprint® désigne la capacité du robot à apprendre, cartographier et s’adapter à votre maison. Le robot apprend le plan de votre étage lorsqu’il nettoie votre domicile et le mémorise pour les futures tâches de nettoyage. Une fois que le robot a mémorisé votre espace, vous pouvez lui indiquer quelles pièces nettoyer et votre robot saura quelle méthode de nettoyage utiliser, en fonction du bac installé.

R : Oui, l’aspirateur robot Roomba Combo® j5/j5+ utilise la navigation PrecisionVision pour reconnaître les objets et éviter les obstacles tels que les câbles de chargeurs et les déjections animales. La détection d’objet doit être activée dans l’application iRobot Home avant d’être utilisée.

R : Oui, éliminer les miettes se résume désormais à une formule magique : « Roomba, nettoie sous la table de la cuisine ». Exprimez simplement votre demande à votre assistant vocal* ou via l’application iRobot Home et le robot aspirateur et laveur Roomba Combo® j5/j5+ nettoie pour vous dès que la saleté apparaît à l’endroit indiqué, jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace.

R : Le système d’autovidage Clean Base® élimine les poussières et les saletés, souvent associées au vidage des bacs d’aspirateurs. Les sacs d’élimination de la saleté peuvent contenir l’équivalent de 60 jours de saleté et de débris. Remarque : le système d’autovidage n’est pas disponible lorsque le bac de lavage est inséré.

1 Offre valable un an à compter de l’achat et couvrant uniquement le remplacement du produit. Valable uniquement pour les déjections solides de chat ou de chien. Des conditions générales supplémentaires s’appliquent. Voir Conditions générales | iRobot pour plus d’informations.

2 Lorsque le bac de lavage du Roomba Combo® est utilisé, la technologie Dirt Detect™ et le système d’autovidage sont désactivés. Il vous suffit d’insérer le bac d’aspiration pour réactiver ces fonctionnalités.

3 Voir Rechercher des réponses | iRobot pour consulter la liste des solutions de nettoyage compatibles

4 Fonctionne avec les appareils compatibles avec Alexa, Siri et l’Assistant Google. Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque de commerce de Google LLC. Siri est une marque déposée d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays et régions. 5 Par rapport à la technologie de cartographie iRobot® précédente. 6 Les cuisines sont reconnues et nommées avec une précision de 90 %, la reconnaissance des autres pièces varie et peut être moins précise.

Pourquoi acheter sur iRobot.be
 
Livraison gratuite dès 50 € d'achat
 
Garantie de remboursement sous 30 jours
 
Garantie limitée de 2 ans
 
Service client réactif