Votre vision du nettoyage va changer à jamais.

Le Roomba® i7 + vous permet de contrôler quelles pièces sont nettoyées et à quel moment, et se vide seul. Je n'ai pas à penser à passer l'aspirateur pendant des semaines.

Acheter les produits de la série Roomba® i

Oubliez l’aspirateur pendant des semaines.

Le système d’autovidage Clean Base™ offre une solution très pratique : il se vide automatiquement dans un sac fermé pouvant contenir l’équivalent de 30 bacs. Vous n’avez donc pas besoin de penser à l’aspirateur pendant des semaines.

Une maison propre, plus intelligemment.

Avec notre technologie Imprint™ révolutionnaire, nous bâtissons un monde dans lequel les robots communiquent intelligemment entre eux et avec le reste de votre maison connectée. Notre objectif n'est pas seulement de créer une maison plus intelligente, mais également une maison qui s'entretient de manière autonome.

Reste dans les limites

Les zones à ignorer vous permettent de nettoyer avec un contrôle accru, en évitant activement les zones où vous lui dites de ne pas aller, comme les gamelles de vos animaux et les jouets. Définissez une zone une fois et elle sera appliquée à toutes les tâches de nettoyage futures.

Deux extracteurs en caoutchouc totalement complémentaires.

Si vous recherchez un nettoyage minutieux, les 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces sont faits pour vous. Une conception unique avec des surfaces de roulement en caoutchouc qui s’adaptent à différentes surfaces, éliminant toutes les saletés de vos sols, des petites poussières jusqu’aux gros débris.

Conçu en pensant à vos animaux de compagnie.

Poils de chien? Vos chats ramènent de la litière dans toute la maison ? Nos robots peuvent s'occuper de tout cela. Les 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces soulèvent, délogent et éliminent les poils d'animaux qui se trouvent sur vos sols. Le système de filtrage avancé capture 99 % des moisissures, des pollens, des acariens et des allergènes de chat et de chien.

Sait où il a nettoyé et ce qui lui reste à nettoyer.

La technologie vSLAM® utilise un capteur optique pour capturer plus de 230 400 points de données par seconde, permettant ainsi au robot de créer une carte détaillée de son environnement. Il sait ainsi à chaque instant où il se trouve, il mémorise les zones déjà nettoyées et il détecte les endroits à traiter.

Quel produit vous convient le mieux ?

Aidez-moi à choisir

Avec chaque achat sur iRobot.be

Livraison gratuite pour les commandes de robot
Garantie de remboursement sous 30 jours
Garantie limitée de 2 ans